Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


We don't come in peace.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Sujet clos sans raison

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
#MoVeZ'

#MoVeZ'


Messages : 13
Date d'inscription : 2011-08-17
Age : 29
Localisation : Belgium.

Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 12:25

Non je ne fumes pas, je vois pas le rapport, et sinon ta blague "tête de chat" Hum... trop fort scratch
Back to top Go down
Guest
Guest




Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 12:34

NarcO wrote:
et bien et bien on dirai que certaine personne on les nerfs a vif

Et bien on dirait que certaines personnes ont les nerfs à vif.

Phrases au pluriel, donc un S ( si je me trompes pas Laughing ) et pas besoin de correcteur.

(:
Back to top Go down
Guest
Guest




Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 12:39

#MoVeZ' wrote:
YoungStud wrote:
#MoVeZ' wrote:
C'est quoi ce bodel là

On dit " bordel " R

Merci YS faute de frappe, mais le sujet n'est pas là. albino

Double post: Juste j'aime bien corriger les BG de la langue française.

#MoVeZ' wrote:
Vous savez sa sert, sert strictement à rien de parler avec vous, vous vavez juste insultés et sort dire des imbicilités..

Made in Belgium FTW !

#MoVeZ' wrote:
trenquillement

Arette d'essayer d'écrire en français. Quand on ne sait pas on écrit dans son propre langage " Abrégé "

Enjoy.
Back to top Go down
#MoVeZ'

#MoVeZ'


Messages : 13
Date d'inscription : 2011-08-17
Age : 29
Localisation : Belgium.

Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 13:13

YoungStud wrote:
#MoVeZ' wrote:
YoungStud wrote:
#MoVeZ' wrote:
C'est quoi ce bodel là

On dit " bordel " R

Merci YS faute de frappe, mais le sujet n'est pas là. albino

Double post: Juste j'aime bien corriger les BG de la langue française.

#MoVeZ' wrote:
Vous savez sa sert, sert strictement à rien de parler avec vous, vous vavez juste insultés et sort dire des imbicilités..

Made in Belgium FTW !

j'ai eu un bug clavier.

Escuse moi l'homme qui ne fais jamais des fautes d'orthographes, mais sinon à part corrigé, tu fais quoi d'autre ?





Back to top Go down
ExodusS
Admin
ExodusS


Messages : 435
Date d'inscription : 2011-07-03
Age : 30
Localisation : France

Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 13:51

#MoVeZ' wrote:
Escuse moi l'homme qui ne fais jamais des fautes d'orthographes, mais sinon à part corrigé, tu fais quoi d'autre ?

Excuse moi l'homme qui ne fais jamais de fautes d’orthographe, mais sinon à part corriger tu fais quoi d'autre.*




Back to top Go down
https://alienware.forumactif.org
#MoVeZ'

#MoVeZ'


Messages : 13
Date d'inscription : 2011-08-17
Age : 29
Localisation : Belgium.

Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 13:57

C'est ce que je me disais les AW n'ont aucunes mentalités, ils savent justes corrigés, je vous laisse, vous me faite trop de la peine. clown
Back to top Go down
ExodusS
Admin
ExodusS


Messages : 435
Date d'inscription : 2011-07-03
Age : 30
Localisation : France

Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 14:11

#MoVeZ' wrote:
ils savent justes corrigés,

Corriger*

Quote :
<12:55:06> "#MoVeZ'": Merci pour la correction *note*

T'as mal noté.
Back to top Go down
https://alienware.forumactif.org
Guest
Guest




Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 14:15

#MoVeZ' wrote:
C'est ce que je me disais les AW n'ont aucunes mentalités, ils savent justes corrigés, je vous laisse, vous me faite trop de la peine. clown

Merci. On attendait que sa.
Back to top Go down
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 17:21

ok stoppons la les annerie.... t'aime corrigé les BG de la langues française ... mort de rire de la part de quelqun qui n'a meme pas un CAP je trouve sa risible ... si je fait autant de fautes c'est sans nul doute que je frappe mes mots 4 fois plus vite que toi , car passer mon temp a chercher les lettres sur mon clavier m'exaspère a vrai dire je ne le regarde casiment pas quand je frappe , donc en fesant des fautes je te donne du boulot ou une sorte d'importance vue que tu va corrigé au lieu de parler de chose importante , tu reprend les gens comme si ils etaient des gamins ..... YS jt'aime bien aussi mais cesse de prendre les autres pour des débiles .... surtout quand tu connai tes lacunes en français , Math , Histoire etc au lieu de faire le commique derriere ton pc envoi donc une photo de ton buletin trimestriel que l'on puisse tous rire une bonne fois pour toute Smile
Back to top Go down
Guest
Guest




Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 17:41

J'ai mon brevet, et la sa fait 2 ans que je suis en école hoteliere, et moi contrairement a toi je sais c'est quoi au moins 1 jour de taf ( j'ai travaillé 6 mois dans un restaurant ) ! Et je fais de super bon cookie owned.

Dit par un mec de 29 ans, qui bicrave toute la journée et qui joue a AC.

Donc en conclusion, 13 ans de chomage. Vive la france

PS: Si tu viens de poster un message a cet H si ( je te connais bien quand meme ) je parie tu viens de te lever.


Last edited by YoungStud on Wed 22 Feb - 19:19; edited 2 times in total
Back to top Go down
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 17:48

Alors deja je n'ai pas 29 ans mais 30 Wink de plus tu parles de chose que tu ne connais pas je ne vend pas de drogue ... bref .... et pour conclure l'amis sache que je suis reveiller depuis 6H30 du matin et fait pas le comique tu le sais vue que tu ma deja envoyer des message de bon matin et i est répondu donc moi je me leve tous les matin l'ami Wink .... quand tu ne sais pas de quoi tu parle abstient toi tongue


PS : fait moi un cookie mon mignon au lieu de dire des bétises Very Happy



Edit : Merci d'avoir clos le sujet sa nous évitera des débats inutiles cyclops


Last edited by NarcO on Wed 22 Feb - 18:43; edited 2 times in total
Back to top Go down
ExodusS
Admin
ExodusS


Messages : 435
Date d'inscription : 2011-07-03
Age : 30
Localisation : France

Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 17:49

Sujet clos sans raison - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSUIHbwLy2P7IxfWx4mMAg0CK92f0vXdau7-RK3ECXG1U17RDCsxa22bY1s
Back to top Go down
https://alienware.forumactif.org
Guest
Guest




Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 19:08

ExodusS wrote:
Sujet clos sans raison - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSUIHbwLy2P7IxfWx4mMAg0CK92f0vXdau7-RK3ECXG1U17RDCsxa22bY1s

Je fais de bon chocolat aussi.
Back to top Go down
Guest
Guest




Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeWed 22 Feb - 19:12

NarcO wrote:
Alors deja je n'ai pas 29 ans mais 30 Wink de plus tu parles de chose que tu ne connais pas je ne vend pas de drogue ... bref .... et pour conclure l'amis sache que je suis reveiller depuis 6H30 du matin et fait pas le comique tu le sais vue que tu ma deja envoyer des message de bon matin et i est répondu donc moi je me leve tous les matin l'ami Wink .... quand tu ne sais pas de quoi tu parle abstient toi tongue


PS : fait moi un cookie mon mignon au lieu de dire des bétises Very Happy



Edit : Merci d'avoir clos le sujet sa nous évitera des débats inutiles cyclops

Je dis juste ce qui est vrai, tu crois que je glande toute la journée alors que tu as tout faux. Ok 30 ans what's wrong ? 1 ans de plus pas beaucoup. Et je sais de quoi je parle, c'est meme toi qui le dis si tu vois de quoi je parle donc tu te contredis toi-même bref.
6H30 du matin, ok mais une fois toute l'année ou tout les jours ? Bref et ton cookie sera sans pepites de chocoulat !!!!

NarcO wrote:
surtout quand tu connai tes lacunes en français , Math , Histoire etc au lieu de faire le commique derriere ton pc envoi donc une photo de ton buletin trimestriel que l'on puisse tous rire une bonne fois pour toute Smile

Oui je le dis je n'aimais pas l'école j'ai arrêté en fin 3e j'ai eu mon brevet, et j'ai fait une semaine de seconde xD mais sa compte pas, bref on s'en fout.

Je préfére faire quelque chose que j'aime ( comme la cuisine ) en hotellerie

Mais sa veut pas dire que je suis une brêle, je connais pas mal de chose, et j'ai mon CAP en hotellerie, mais sa veut pas dire que je connais tout nuance (; ( et il faut aussi trouver un patron chose qui n'est pas facile crois moi )

Je te corrige, parce'que tu connais pas grand chose de moi apparement, mais j'aime pas quand on dit des conneries.

LOCK
Back to top Go down
Infect
Moderator
Infect


Messages : 96
Date d'inscription : 2011-07-09
Age : 28
Localisation : Rennes

Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitimeThu 23 Feb - 3:02

Vous êtes exaspérant. Restez sur votre forum en vous vantant de faire des fautes ça sera mieux pour vous.
Back to top Go down
Sponsored content





Sujet clos sans raison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Sujet clos sans raison
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Public part :: Offtopic-
Jump to: